Le coussin, objet de bien-être et de déco

Le coussin se retrouve partout dans la maison et même dans le jardin, que cela soit dans la cuisine, les chambres ou encore dans le salon, il est l’objet de détente par excellence et pourtant, il est souvent laissé de côté lorsqu’on parle de décoration.

On les retrouve de toutes les formes, que cela soit rond, carré et j’en passe, de même on les retrouve dans différentes couleurs et avec différents motifs.
Coussin fraise
Les possibilités sont quasiment infinis, de quoi donner une touche personnelle à votre intérieur et donner une ambiance particulière à une pièce en deux temps, trois mouvements et cela sans trop vous ruiner.
Coussin chien
On a tendance à dire que les coussins sont comme les roses et qu’ils fonctionnent par chiffre impair. On conseil tout de même de ne pas avoir moins de trois coussins, même si vous préférez un nombre pair, car un coussin ne sera pas suffisant et deux ne suffiront pas à créer une ambiance dans la pièce. N’hésitez pas à mixer les formes, les couleurs pour créer une ambiance détendue.
N’hésitez pas à en ajouter dans la salon, sur un canapé, mais pourquoi pas sur votre lit dans la chambre ou encore en extérieur sur votre salon de jardin !

Pin It