DIY : la déco de Noël

Vous aimez les décorations de Noêl, l’acronyme DIY ne vous surprend pas, cet article est fait pour vous !

Si vous voulez une décoration de Noël qui change de l’ordinaire, chic et qui ne vous coûte rien ? Il faudra le faire soi-même (DIY) ! Ce sera amusant et pas trop compliqué grâce aux kits existants et aux rayons de loisirs créatifs.

Sapin de Noël bohème

Une de nos créations préférées est le sapin de Noël proposé par La Redoute.
Il vous suffira de coller à votre mur des napperons dorés et des colorés de différentes tailles en alternance tout en représentant un sapin. Libre à vous de choisir les tailles, les couleurs, voire même de créer vos napperons/formes.

sapin en napperons

Guirlandes en papier

Créer une guirlande d’étoile version Lilipinso en commandant un kit comprenant un modèle d’étoile, des papiers imprimés à utiliser pour les pliages, du fil et bien évidemment le mode d’emploi. A l’aide de ce sachet en tulle proposé par Sophie Cordier pour 14,90€, vous obtiendrez une magnifique guirlande pour votre décoration.

guirlande etoiles noel

Des branches d’arbres lumineuses

Pour continuez dans vos décoration, créez une atmosphère féérique en décorant des branches avec des guirlandes lumineuses.
C’est encore La Redoute qui vous inspirera en vous proposant d’installer de jolies branches peintes en blanc dans des vases accompagnées de guirlandes lumineuses. Vous pouvez également choisir une solution déjà prêt en achetant un jeu de 5 branchages (couleur : gris, argenté ou jaune doré) pour 24,99€.

branches et guirlandes

Pin It