Le grand retour du papier peint

Un brin kitsch, un brin British, le papier peint fait son retour depuis quelques années, au point de devenir à la mode en 2016 !

Depuis une dizaine d’année le produit a évolué, a changé de tendance et offre maintenant un avantage majeur : la pose est beaucoup plus simple !
Idéal pour personnaliser son intérieur, bien au delà de la peinture et des stickers !

Personnalisation facile

Depuis le 18e siècle où les tapisseries avaient été remplacé par les papiers peints en terme de mode, car bien moins cher a fabriquer et surtout plus simple à faire. Mais comme une innovation en chasse une autre (au delà de l’effet de mode), le papier peint a également cédé sa place face à la peinture.

Une grande qualité

Toutefois le renouveau nous vient directement d’outre-Manche où les papiers peints de luxe et l’impression numérique connaissent un engouement important.

designers guild

On y trouve de magnifiques revêtements de toutes sortes et motifs sont disponibles en version géométrique, à rayure aux effets de matière, aux motifs végétaux…

cole & son

Personnalisez votre intérieur à l’aide de l’impression numérique de papier peint, même s’il faudra prévoir environ 500 euros pour les modèles les plus haut de gamme.

above luxe

Pin It