Décoration originale de chambre d’enfant

Trouver une thématique pour la chambre de votre enfant est simplement merveilleux, mais attention à penser aux années à venir, car vous risqueriez de devoir refaire la chambre régulièrement !

Chambre ou jungle d’enfant

La base d’une chambre est et reste le lit, il en est de même pour la chambre de vos enfants. Pensez aux lits évolutifs et partez de ce meuble avant de décliner toute la décoration.
chambre jungle
Ici, un simple lit en hauteur, quelques fanions, une petite tente et des coussins dans la thématique transformeront le lit en cabane dans la jungle. Une décoration épurée avec quelques stikers, un pouf et quelques meubles en bois donneront l’esprit de la jungle à la chambre.

Le cirque dans la chambre

chambre cirque
Hisser le chapiteau, ajoutez quelques coussins de la même couleur, quelques cerceaux et quelques animaux en peluche et votre chambre se transformera immédiatement en un grand cirque !

Petite chambre pratique

chambre pratique
Si vous n’avez pas beaucoup d’espace pour la chambre, pensez au lit en hauteur. Ce dernier vous proposera de nombreux rangements et vous offrira un gain de place non négligeable. Il sera aussi la base d’une décoration d’astronaute ou de cabane dans les arbres !

Des décorations personnalisées

On ne parle plus de chambre bleu pour garçon ou rose pour fille, on invente un univers pour votre enfant. Chaque meuble, chaque accessoire va rivaliser d’astuces pour créer une décoration originale et ludique pour une chambre unique.

Pin It