Choisir son bain de soleil

Le soleil commence doucement à pointer son nez à travers les nuages et réchauffe un peu les températures, pas toujours chaudes en ce moment, pour notre plus grand plaisir. Si vous avez la chance d’avoir un petit jardin, ou un grand, c’est la bonne période pour penser à votre bain de soleil !

Comment choisir ?

Quoi de plus agréable que de s’allonger confortablement sous le soleil et de se reposer calmement au chaud ? Il est maintenant possible de faire son choix grâce à une offre abondante sur le marché, libre à vous de choisir les formes, les couleurs et même les matières, même si ces dernières doivent être choisie avec soin.
En effet, que cela soit du bois, du PVC ou des parties en métal pour renforcer la structure, le prix et la longévité ne seront pas les mêmes.
Alors même si la forme et le prix vous plaisent, pensez également à la durée !

Passer l’hiver

De même, avez-vous une place pour les ranger durant l’hiver ? Les intempéries risquent d’abimer vos meubles, pensez aux rangements, mais aussi au fait que le bain de soleil soit pliable ou non, lors du rangement, cela peut faire la différence.

A chacun son style

La tendance actuelle est de faire disparaitre dans le décor votre bain de soleil, on y retrouve une tendance naturelle, avec des imitations bois ou se rapprochant de la nature avec des couleurs comme le vert et le marron.
Même si ces derniers se fondent parfaitement dans votre environnement, cela peut manquer de fantaisie, voire de gaieté. Dans ce cas, vous pouvez choisir un bain de soleil coloré, afin d’apporter un peu d’originalité dans votre jardin.

Quoi de mieux que des couleurs vives pour marquer le soleil ?

Pin It