Deco pour salle de bains d’enfants

Les bains utilisés par des adultes et des enfants exigent un peu de subterfuge. Des draperies et des accessoires délicats, fascinants sont hors de propos ici, mais des matières solides et des decos colorés peuvent toucher les enfants.

Idées pour les kids

Si vous concevez une salle de bains utilisées que par des enfants, vous pouvez la décorer plus rapidement que si elle était destinée à des adultes. Les murs peints ont un impact énorme, et mieux, ils sont faciles et peu coûteux de changer. pensez simplement à des couleurs clairs, si possible celles qu’aiment vos enfants. De même pour des serviettes et des carpettes de bain antidérapantes, les formes et les couleurs sont nombreuses. Les accroches brosses à dents colorés et autres accessoires pratiques peuvent vraiment améliorer votre thème, si c’est Barbie, pensez rose et brillant.
salle de bains enfants
Si cette pièce est destinée à vos enfants, la sécurité sera votre préoccupation principale. Pour des enfants, pensez à faciliter l’accès au lavabo, aux toilettes, à l’aide d’un marche pied (solide et anti dérapant). Vous utiliserez des accessoires acryliques ou en plastique incassables. Pensez aussi aux coins arrondis, des soutiens antidérapants sur les tapis et des barres dans la douche ou le bain. De même, les dispositifs pour empêcher les brûlures à cause de l’eau chaude sont essentiels.

Pin It