Deco zen pour salle de bain

Pièce de ressourcement par excellence, la salle de bain permet de souffler en fin de journée ou se préparer calmement le matin.

Zen avant tout

Pour un design de salle de bains vraiment minimaliste, zen, votre salle de bains doit paraître sereine, stable, ne pas être envahie par des éléments de décor, le mobilier doit se suffire à lui même. Des couleurs pâles associées au décor créeront cette apparence minimaliste. Il n’y a rien de supplémentaire, juste quelques installations nécessaires pour transformer ces designs de salle de bains en expérience agréable.

Idées de salle de bains

Vous devriez utiliser des couleurs douces et des timbres neutres pour votre salle de bains Zen. Correspondant aux couleurs avec votre peinture murale, les serviettes et les rideaux de douche sont les clés, c’est en suivant cette voie que vous obtiendrez une adéquation parfaite.

Pour quelques ajouts décoratifs, pensez à une boule de lotus avec 1 fleur, des lampes de papier de riz et à des poteries asiatiques. Vous pourriez aussi ajouter les serviettes qui correspondent à vos couleurs murales roulées et empilées dans un panier de bambou. A la rigueur, quelques stickers de fleurs exotiques pourraient faire l’affaire.

Achetez simplement le mobilier, une corbeille, un ou deux stickers et mettez-les en place. Votre design zen sera la.

Pin It