Une décoration simple pour votre salle de bain

Vous souhaitez décorer simplement votre salle de bain, aucun souci, il y a mille et une façons de la décorer facilement.

Couleurs des peintures

Les couleurs de salle de bains traditionnelles sont neutres, vous pouvez facilement changer de ton selon votre goût, juste en changeant les couleurs des rideaux de douche, des carpettes de salle de bains, des serviettes et des accessoires. Cependant, le linge blanc semble une bonne idée. Cela donne une sensation de fraîcheur, propreté et de simplicité. De plus ce la s’accorde presque avec toutes les couleurs. Des salles de bains blanches avec des accents bleus apaisent et détendent.

Idées simples

Si vous vivez dans un appartement loué et que vous ne pouvez pas changer la couleur des murs, jouez avec des accessoires pour ajouter des couleurs, mettre en évidence les couleurs que vous aimez et ainsi minimisez celles vous n’aimez pas. Les pastels peuvent être accentués avec des accessoires chocolat: comme par exemple avec des supports de serviette et des rideaux. La couleur des cadres des miroirs peut aussi influencer les couleurs.

salle de bains classique
N’utilisez pas de couleurs sombres dans les salles de bains qui ne possèdent pas assez de lumière naturelle ou n’étant pas assez éclairée par des lampes. Comment se raser ou se maquiller dans l’obscurité? Sans parler du plaisir à se trouver dans une salle sombre et humide… Une couleur trop prononcée peut sembler effrayante le matin, évitez la couleur citron vert, vert, la pêche et certaines nuances du jaune.

Pin It
Cette entrée a été publiée dans Salle de bains le par Mag.