Le buffet revient au goût du jour

Pour les fans de nature et de meubles anciens, le buffet ne peut-être qu’en bois massif, que cela soit merisier ou du bois de chêne.

Contrairement à un bahut que vous mettrez dans votre cuisine et qui devra être constitué de matériaux solides et facilement lavables, comme le bois laqué, le buffet en bois est idéal pour votre salon. Votre meuble sera confronté à de nombreuses agressions culinaires et sa solidité sera mise à rude épreuve, que cela soit les coups potentiels ou les régulières ouvertures et fermetures des portes.
buffet

Que cela soit une fabrication traditionnelle ou moderne, votre buffet vous permettra de ranger vos couverts, votre vaisselle, ou encore vos livres, voire des classeurs. Il se mariera idéalement avec des meubles en bois et apportera une réelle élégance, en particulier surtout si vous choisissez un buffet de style.
Enfilade aux portes coulissantes ou argentier sous forme de portes vitrées, le bahut donnera de la personnalité à votre décoration.

Ce meuble multipliera vos espaces de rangement et ajoutera une touche design épuré à votre salon, pourquoi s’en priver ?

Pin It